Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Accepté] Candidature Ragerd

le Sam 26 Mar - 11:33
Salut a tous !

Voila je m'appelle Médéric, 21ans je suis électricien industriel

Druide heal / Gnome Mage (un cousin a vous)
Je joue depuis le patch pre-bc (phase d'xp), je n'ai donc pas eu l'occasion d'allez me farcir quelque boss de vanilla.

C'est pour ca que je me suis rattrapé sur Bc où j'ai pu allez visité la demeure que le Prince Malchezar c’était approprié, une fois nettoyé se fu le tour de Gruul et Magtheridon. Ensuite il fallait se faire l’accès pour BT du coup pas d'autre choix que d'allez se farcir la Reine vashj et le junky des arcanes. Une fois tous cela fini j'ai pu découvrir le Temple noir et Hyjal en même temps mais n'a pas eu le mérite de les clean avant le nerf (pas bien ça)

Ensuite Wotlk est arrivé du coup je me suis dit tien si je me faisais un Chevalier de la mort du coup je me suis mis a tanké a Naxx, Ulduar et Les Epreuves de champions. J'ai donc délaissé honteusement le gnome et preferé continué avec le druide aussi.

Puis la guilde dans laquel j’étais a fini par disban et moi aussi j'ai arrêté l'aventure ici.

A chaque sortie d'extension j'ai monté mon DK continue a tanké mais joué tous seul ne m'interressé pas du coup je resté 1 mois puis de nouveau stop jusqu'a maintenant ou j'ai commencé par cherche une guilde ou projet avant de reprendre le jeu et je suis tombé sur votre post qui m’intéresse vraiment

Donc voila je souhaite reprendre en toute tranquillité pour le moment je n'ai pas choisi de classe car je choisira entre autre par rapport au besoin si il y a.
Pour ensuite retourné dire bonjour au boss.

Actuellement j'ai donc un DK, un Mage, un Druide, un War, un Demo ils sont sur de serveur different mais je suis pret a migré/changement de faction ou recommencé du début j'ai de l’héritage qui traine ^^

Voila voila bonne journée Smile
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lasoupeauxgnomes.fr/

Re: [Accepté] Candidature Ragerd

le Sam 26 Mar - 11:51
Salut Médéric,

Comme tu as pu le lire sur notre message du forum, nous sommes vraiment une petite guilde, nous cherchons actuellement à fédérer un petit groupe de gens pour jouer ensemble. Nous n'avons pas spécialement de projet défini.

nous faisons actuellement le raid Naxxramas en 10 joueurs pour le fun avec des niveaux 80 mais nous jouons aussi sur des personnages de niveaux 100 pour aider ceux qui le veulent à farmer leur compétence de vol en draenor, bref on fait de tout Wink

nous n'exigeons rien ou presque de ceux qui veulent nous rejoindre, je dis presque car nous ne voulons pas guilder des gens qui ne nous parlerons jamais et qui sont juste la pour rush des donjons en guilde et avoir les bonus de guilde.

Il y'a un aspect humain avant toute chose. voila, en quelques lignes, ce que nous sommes.

A mon niveau je peux te proposer de passer quelques temps à nos cotés pour voir si tu te sens bien avec nous et si on se sens bien avec toi, qu'en pense tu ?

le Sam 26 Mar - 12:12
C'est tous a fait se que je recherche un petite guilde plus humaine que usine car je ne souhaite pas faire un pve HL et mais dispo ne me le permette pas mais vraiment prendre du plaisir a joué, progresser et ne pas etre seul ^^ j'aime pas être seul xD

Pourquoi pas tenté l'aventure ensemble du coup Smile

(Une idée tank, heal, dps ?)

le Sam 26 Mar - 12:24
Coucou à toi et bienvenue o/

Je rejoins Arthaën sur ce qu'il dit je vais donc pas me répéter Very Happy

Pour ta classe, fais simplement ce que tu as envie ^^

le Sam 26 Mar - 14:51
Bonjour à toi Médéric,

Pour ta classe prend ce que tu préfères. Nous avons quelques personnes atteints de rerollite aiguë donc nous avons de tout Very Happy.

Mais avant de reroll sur medihv/suramar et comme mes prédécesseurs je t'invite à nous contacter ingame pour venir jouer avec nous et voir si l'entente est au rendez-vous.

Comme l'on varie souvent les personnages je t'invite à ajouter un (ou plusieurs) battle tag des officiers. Tu les trouveras dans le post "Présentation Générale du "Staff" de la Guilde ".

A bientôt en jeu Smile

Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 19:05
Hey salut Ragerd !

Bienvenue à toi sur le forum, c'est une bonne chose que tu aies pris le temps de te présenter ici.

La même chose que mes compères, je t'invite à nous rejoindre en période de "test" juste voir si l'ambiance te va et que cela te donne une petite idée de comment nous jouons ensemble.

A bientôt.

Dernière édition par Lyndir le Dim 27 Mar - 1:00, édité 1 fois

le Dim 27 Mar - 0:30
Lindyr, c'est notre nain officiel de la lumière sponsorisé edf ! mais ne l'écoute pas s'il te dit que tu auras des avantages à faire des nains palouf ou guerriers !!!! lol!
Invité
Invité

le Dim 27 Mar - 1:01
Elle me traquera partout celle-là ^^.

La lumière est la voie.

le Dim 27 Mar - 15:29
je vais pas te lâcher niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil lol!
Admin

le Dim 27 Mar - 20:34
N’hésites pas à me contacter en jeu pour que je puisse guilder ton personnage.

le Mer 12 Oct - 11:23
I'M BACK !

Au vu de mes horaires vraiment trop aléatoire avec le boulot, je ne peu vraiment me concentré sur du PVE HL du coup et que pour le fun je ne trouverai surement pas mieux que vous Wink

Si vous voulez toujours d'un Arbre comme compagnon ? ^^

Admin

le Mer 12 Oct - 18:37
Bon retour dans la soupe aux gnomes. cheers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant