Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Accepté] Candidature Ragerd

le Sam 26 Mar - 11:33
Salut a tous !

Voila je m'appelle Médéric, 21ans je suis électricien industriel

Druide heal / Gnome Mage (un cousin a vous)
Je joue depuis le patch pre-bc (phase d'xp), je n'ai donc pas eu l'occasion d'allez me farcir quelque boss de vanilla.

C'est pour ca que je me suis rattrapé sur Bc où j'ai pu allez visité la demeure que le Prince Malchezar c’était approprié, une fois nettoyé se fu le tour de Gruul et Magtheridon. Ensuite il fallait se faire l’accès pour BT du coup pas d'autre choix que d'allez se farcir la Reine vashj et le junky des arcanes. Une fois tous cela fini j'ai pu découvrir le Temple noir et Hyjal en même temps mais n'a pas eu le mérite de les clean avant le nerf (pas bien ça)

Ensuite Wotlk est arrivé du coup je me suis dit tien si je me faisais un Chevalier de la mort du coup je me suis mis a tanké a Naxx, Ulduar et Les Epreuves de champions. J'ai donc délaissé honteusement le gnome et preferé continué avec le druide aussi.

Puis la guilde dans laquel j’étais a fini par disban et moi aussi j'ai arrêté l'aventure ici.

A chaque sortie d'extension j'ai monté mon DK continue a tanké mais joué tous seul ne m'interressé pas du coup je resté 1 mois puis de nouveau stop jusqu'a maintenant ou j'ai commencé par cherche une guilde ou projet avant de reprendre le jeu et je suis tombé sur votre post qui m’intéresse vraiment

Donc voila je souhaite reprendre en toute tranquillité pour le moment je n'ai pas choisi de classe car je choisira entre autre par rapport au besoin si il y a.
Pour ensuite retourné dire bonjour au boss.

Actuellement j'ai donc un DK, un Mage, un Druide, un War, un Demo ils sont sur de serveur different mais je suis pret a migré/changement de faction ou recommencé du début j'ai de l’héritage qui traine ^^

Voila voila bonne journée Smile
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lasoupeauxgnomes.fr/