[Accepté] Candidature de Neopolitan ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature de Neopolitan ;)

Message par Neopolitan le Ven 22 Avr - 22:45

Bonsoir à tous ^^

Après avoir pris la quête « A la recherche de compagnons de route »  je vous poste ici ma modeste candidature tout en espérant que ma quête soit validée avec succès et quelle me rapporte une expérience de jeu riche en couleurs.

Pour commencer par le commencement, je m'appelle Ylan et j'ai 18 ans (eh oui seulement 18 ans, j’espère que ça ne gênera pas trop au vu de la moyenne d'age, mais ça ne me dérange pas d'être avec des personnes plus âgées, bien au contraire). Alors non je n'habite pas en Bretagne comme j'ai pu le voir sur d'autres profils mais en Guyane française où il fait 30°, où l'eau est marron  et où la végétation luxuriante de l'Amazonie n'a rien à envié au cratère d'Un'Goro X). Tout cela pour vous avertir d'un pitit décalage horaire de 5h (à titre d'exemple s'il est 20h chez vous il est 15h chez moi).  qui m’empêchera d'être présent en matinée au profit d'une présence plus récurrente en début de soirée (voir même après minuit chez vous mais je doute qu'il y'ai quelqu'un >_<). Je précise que cette situation n'est que temporaire car je rentre en France en juillet.  
Pour achever la présentation de ma vie irl je pourrais ajouté que je suis en ce moment étudiant en classe préparatoire littéraire en tant que khâgneux (mot barbare et pas très esthétique qui signifie «  deuxième année de prépa ») et que je viens récemment de reprendre wow après 1 mois et demi d'absence en raison de concours et j'ai maintenant beaucoup plus de temps devant moi pour me lancer dans l'aventure.

Cette aventure de wow a débuté un beau jour de décembre 2015 où j'ai craqué pour le battlechest + l'extension de Draenor. Pourquoi wow ? Parce que l’expérience des mmorpg me tentait beaucoup et parce que la richesse et la beauté de l'univers m'a tout de suite accrochée. Je suis donc un graaaand novice n'ayant pour l'instant qu'Atlante, un troll chaman de niveau 68 sur Vol'jin et Ïkaruga, une petite pandarène moine de niveau 13 sur Hyjal. Venant de reprendre la montée en niveau de mon troll, j'ai commencé à trouver le temps long sans personne avec qui jouer et je suis donc partit en quête sur le forum pour trouver une gentille guilde qui pourrait m'accepter O:).
Malheureusement, beaucoup sont là pour la compétition et le rush de raids (je précise que je n'en ai encore fait aucun) et ne correspondaient donc pas à mes critères qui sont principalement la découverte progressive du jeu dans tous ses recoins et le plaisir de jouer sans se prendre la tête. C'est là que la soupe aux gnomes est arrivée puisque je suis tombé sur un message d'Arthaën datant de 3 jours et qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.  Je suis réceptif au concept de convivialité et d'entraide tout comme à la possibilité de pouvoir monter un personnage sans stress. En plus j'avais envie de découvrir les anciens raids de wow dans les mêmes conditions qu'avant et c'est aussi une de vos propositions. Avec toutes ces raisons évoquées (reprend son souffle) + le fait que ça me donne l'opportunité de faire mon premier personnage alliancieux, c'est ainsi que je me retrouve à vous écrire cette candidature (mais qu'est ce qui ma prit XD). J'espère que vous aurez eu le courage de lire mon ma-gni-fique pavé (il faut bien encenser sa prestation Wink ) et peut-être à bientôt.

PS : Ah oui, je n'ai pour l'instant aucune idée précise pour mon perso mais mon cœur penche pour worgen (un worgen prêtre ou druide peut-être car j'aime beaucoup le heal).

Neopolitan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Neopolitan ;)

Message par Lothaën le Ven 22 Avr - 23:55

Bonsoir Ylan,

Une candidature de plus de trois lignes mérite que l'on prenne son courage à deux mains Smile et du coup, j'ai lu ton magnifique "pavé".

Cette quête que tu viens d'accepté, n'est finalement pas si simple, de nos jours, trouvé une guilde qui nous correspond n'est pas tache aisé. Du point de vue d'un officier, créer une guilde fidèle à ses idéaux n'est pas non plus une mince affaire.

Je serai ravi de t'ouvrir les portes de la soupe aux gnomes (après avis des autres officiers bien sur) cependant, tu l'aura peut être lu dans d'autre candidatures, nous sommes une petite guilde et il me faut te prévenir que nous avons une activité assez réduite. On tente d'organiser une soirée raid par semaine (mais c'est pas toujours possible) on organise à coté des soirées reroll, ou donjons hero etc.

En outre tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider, on est souvent présent sur notre serveur TS aussi. Je reviens sur ton age, 18 ans n'est pas un âge qui me dérange (notre benjamine Yunity, doit avoir 17 ans je crois) à partir du moment ou tu fait preuve de maturité (enfin suffisamment pour rattraper le niveaux des trentenaires et des quadras de la guilde qui ne vole pas haut Smile ) cela ne posera pas de problème.

Je te laisse accès au reste du forum pour te faire une idée, je t'invite à ajouter nos btag (disponible dans ce topic) si tu veux avoir plus d'infos. et j'attends les officiers pour leurs avis.

Lothaën
Admin

Message par bogy le Sam 23 Avr - 0:17

bonsôar à toi Ylan Smile

après lecture de ton "ma-gni-fi-que pavé" je n'ai rien à ajouter, Arthaën a tout dit ^^ pour ma part, tu es le bienvenue dans nos rangs, à voir avec nos autres gnomes Very Happy

je vois que tu avais test le panda alors ça fait que du bonus :p *ok ok je sors*

@ bientôt =)

bogy

Message par Neopolitan le Sam 23 Avr - 0:50

Merchi à vous deux pour la réponse ^^pour le pavé je préfère prévenir car quand j'écrit c'est souvent comme ça (qui a dit que je ne pouvais pas synthétiser Razz).

Arthaën ça ne me gène pas du tout que l'activité de la guilde ne soit pas encore développée, c'est avant tout l'ambiance et les critères mis en avant qui m'ont décidé et puis la guilde progressera petit à petit à son rythme.

En tout cas encore merci, en attente de la confirmation officielle et de savoir quel perso je vais bien pouvoir faire X)

PS : mon battletag ===>SuitonMaster#2445

Neopolitan

Message par Lothaën le Sam 23 Avr - 10:13

Et bien puisque deux officiers sur trois ont émis leurs avis, c'est donc officiel Smile
Bienvenue, whisp moi (ou bogy) avec le persos que tu aura choisi pour le faire entrer dans la marmite.

Lothaën
Admin

Message par bogy le Sam 23 Avr - 10:46

et 1 gnome ......1 !

bogy

Message par Nârag le Sam 23 Avr - 15:17

Welcome!
ça m'arrive de temps en temps de venir me co après minuit, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main dodue et poilue :-)

Nârag/Azguil

Nârag

Message par Neopolitan le Sam 23 Avr - 20:34

Ça y'est je suis en jeu en ce moment avec * roulement de tambour * un worgen prêtre (et non ce n'est pas un gnome, trop petit pour moi). J'ai essayé de whisp Bogy mais il ne répond pas le vilain.

Neopolitan

Message par Vahïne le Sam 23 Avr - 20:53

Dis-lui que c'est une vilaine, elle répondra mieux Smile

Bienvenue parmi nous !

Vahïne
Grande Bricoleuse

Message par Lothaën le Sam 23 Avr - 21:27

Ouai c'est UNE vilaine !

Lothaën
Admin

Message par bogy le Dim 24 Avr - 12:21

ouais je suis UNE vilaine et alors :p

bogy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut