[Accepté] Candidature Kurghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Kurghan

Message par Kurghan le Dim 15 Mai - 0:01

bonjour a tous ,
On va commencer par l'IRL
je suis un petit bonhomme de 40ans ( oui c'est encore jeune .. non mais ) et je reviens sur wow après quelques mois d'absence , dans la vie je suis administrateur réseau et développeur .
Je suis avec un ami qui poste sa candidature aussi , nous recherchons un guilde ou nous pourront nous amuser tranquillement en faisant principalement du PVE en groupe .
j'ai commencer world of warcraft en 2004 ou j'ai joué en gros joueur jusqu'en 2008 , j'ai ensuite joué a tout a tas de jeux ( surtout GW2 ) mais je n'ai pas réussi a retrouver le plaisir que j'ai pu avoir sur wow.
Mon but maintenant et de me poser sur un jeu pour m'amuser avec un communauté qui a juste envie de s'amuser , des gens mature mais qui savent rire de tout et surtout qui comprennent ce que veux dire "jeux videoludique" .
je serais ravi d'en discuter avec vous sur un ts/mumble si vous avez des questions .

dans l'attende d'une réponse , bon jeux a tous.

ps : mon battletag est kurghan#2372

PS2 : console old gen

Kurghan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kurghan

Message par Lothaën le Dim 15 Mai - 9:49

Salut a toi "petit bonhomme" ou Kurghan Wink

Je dois t'avouer que j'ai eu la même sensation en jouant à d'autres mmo (gw2, swtor, wildstar) y'a des trucs sympa mais ça vaut pas wow !

concernant l'état des lieux je vais te faire l'affront de coller ce que j'ai dis à Fabien, parce que en 5 minutes ça à pas changé :

Arthaën a écrit:je dois quand même te prévenir que nous avons une activité assez réduite. On tente d'organiser une soirée raid par semaine (mais c'est pas toujours possible) on organise à coté des soirées rerolls, ou donjons heros etc. mais c'est difficile de réunir les 8 à 10 personnes que nous aimerions avoir lors de nos soirées.