[Accepté] Candidature Kurghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Kurghan

Message par Kurghan le Dim 15 Mai - 0:01

bonjour a tous ,
On va commencer par l'IRL
je suis un petit bonhomme de 40ans ( oui c'est encore jeune .. non mais ) et je reviens sur wow après quelques mois d'absence , dans la vie je suis administrateur réseau et développeur .
Je suis avec un ami qui poste sa candidature aussi , nous recherchons un guilde ou nous pourront nous amuser tranquillement en faisant principalement du PVE en groupe .
j'ai commencer world of warcraft en 2004 ou j'ai joué en gros joueur jusqu'en 2008 , j'ai ensuite joué a tout a tas de jeux ( surtout GW2 ) mais je n'ai pas réussi a retrouver le plaisir que j'ai pu avoir sur wow.
Mon but maintenant et de me poser sur un jeu pour m'amuser avec un communauté qui a juste envie de s'amuser , des gens mature mais qui savent rire de tout et surtout qui comprennent ce que veux dire "jeux videoludique" .
je serais ravi d'en discuter avec vous sur un ts/mumble si vous avez des questions .

dans l'attende d'une réponse , bon jeux a tous.

ps : mon battletag est kurghan#2372

PS2 : console old gen

Kurghan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Kurghan

Message par Lothaën le Dim 15 Mai - 9:49

Salut a toi "petit bonhomme" ou Kurghan Wink

Je dois t'avouer que j'ai eu la même sensation en jouant à d'autres mmo (gw2, swtor, wildstar) y'a des trucs sympa mais ça vaut pas wow !

concernant l'état des lieux je vais te faire l'affront de coller ce que j'ai dis à Fabien, parce que en 5 minutes ça à pas changé :

Arthaën a écrit:je dois quand même te prévenir que nous avons une activité assez réduite. On tente d'organiser une soirée raid par semaine (mais c'est pas toujours possible) on organise à coté des soirées rerolls, ou donjons heros etc. mais c'est difficile de réunir les 8 à 10 personnes que nous aimerions avoir lors de nos soirées.
Je préférè être claire sur ce que nous sommes.

On s'est mis en tête de bloquer nos persos niveau 80 et de faire les raids de Norfendre. avec les levels 100 il y'a peu d'activité mais il y'aurait une petite demande pour du donjon mythique, du marcheurs du temps etc.

En revanche nous essayons toujours de prêter main forte quand nous le pouvons.

et du coup je te pose la même question, comment joues-tu à world of warcraft (leveling tranquille, raid pvehl, mascottes, autres ?

ps : la blague du "ps2" je la faisait tout le temps, je suis fan mais le dit pas aux autres.

Lothaën
Admin

Message par Kurghan le Dim 15 Mai - 21:51

Bonjour , et merci pour cette réponse.
Pour ma part ,je ne suis plus un gros joueur j'ai juste envie de m'amuser tranquillement sans aucunes contraintes ni obligations .
tous ce que j'ai envie de dire c'est que si je m'amuse je joue beaucoup , dans la cas contraire je fais ma petite vie , mais je suis en général toujours dispo pour aider ou jouer avec du monde.
voila :-)

Au plaisir

Kurghan

Message par Lothaën le Lun 16 Mai - 9:20

Et bien j’espère que tu te plaira dans notre petit groupe. La période de "test" chez nous est fini quand tu est au moins révéré auprès de la guilde et qu'on a eu le temps de voir si on est en phase sur notre vision du jeu.

Lothaën
Admin

Message par wolfax le Lun 16 Mai - 18:05

bienvenue a toi

wolfax

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:27

Contenu sponsorisé