Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Accepté] Présentation iyolas

le Mar 31 Mai - 12:33
Salut a tous

j'ai été guildé il y a quelques jours déja avec mon DK iyolrin et on m'a invité a me presenter, d'ou mon post:)

Donc je me prenome philippe, je suis un ami de longue date de kurghan ou kurghon ou karghun ou enfin bref de lui.
J'ai commencé a jouer à wow à BC, j'ai fait une pause entre WOLTK et CATA puis j'ai repris jusqu'a il y a 4 mois environ ou j'ai
de nouveau arrete. Actuellement je suis en phase de test ( a savoir si je reprend definitivement ou pas ) car j'ai été beaucoup déçu
de la tournure qu'a pris le jeu au fur et à mesure des extentions ainsi que de la mentalité générale des joueurs.

Je ne me prend pas la tète dans le jeu, je ne fais pas la course au stuff et je me fous de savoir si on va tomber un boss ou pas
en instance ou si on wype 50 fois tant que j'ai passé une bonne soirée dans une bonne ambiance^^.

Voila ceci dit mon main est un voleur ( iyolas ), j'ai plusieur perso level 100, tous les metiers, cela ne me derange pas de farmer ni de crafter
donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas me demander, si je peux aider cela sera fait avec plaisir.

Je suis absolument obsédé par les montures, donc je suis partant pour tout ce qui peut m'en procurer de nouvelles Smile .

J'ai lu et aprécie votre charte de guilde, je pense qu'on a plus ou moins la meme vision du jeu.
L'idée de bloquer des perso level 80 afin de refaire les dj dans les memes conditions qu'à lépoque est plaisante, et
donc si je me décide a reprendre le jeu je serais ravi de le faire parmis vous.

A condition toutefois que vous me gardiez lorsque vous me connaitrais mieux:)

Ceci dit c'est la dernière fois que vous me lirais, mais par contre vous pourrez toujours me retrouver sur TS et ainsi
entendre chanter les cigales car  (hé oui ) j'habite la 2eme ville plus ensoleillé de france^^ ( contairement a certain
qui n'on que des frites et des moules a proposez aux touristes:) )

A++ In Games
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lasoupeauxgnomes.fr/

Re: [Accepté] Présentation iyolas

le Mar 31 Mai - 16:40
Salut Philippe et merci d'avoir fait cette présentation (je sais l'effort que cela représente pour toi de poster sur le forum Wink promis on te force plus à écrire).

En attendant de savoir si tu reprend wow de façon plus définitive, je suis content de t'accueillir parmi nous. Amuse-toi bien !

le Mar 31 Mai - 19:20
je ne connais absolument pas cette personne ... (ma réputation est foutue)

le Mar 31 Mai - 23:07
Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy

Merci pour ta présentation, @ bientôt Ig Smile

le Mar 31 Mai - 23:39
Salut à toi les moules et les frites c'est pour les touriste la bière man la BIIIIERRRRREEE et oui je suis du nord pas de calais Smile

le Mer 1 Juin - 10:31
j'ai envie de moules frites maintenant... merci...

Bienvenue à toi !
Localisation : S'il y a des baffes à prendre, en première ligne pardi

le Jeu 2 Juin - 11:52
Yop Philippe, bienvenu au club des brin zingues! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant