[En pause] Présentation de Anghélik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En pause] Présentation de Anghélik

Message par Anghélik le Lun 20 Juin - 0:09

Salutations à tous.

Alors je ne sais jamais comment démarrer une présentation donc on va faire simple.
Je suis une charmante geekette de 35ans, j'ai connu wow peu avant l’extension cataclysme et une fois n'est pas coutume je me suis fais recruter irl par des collègues de travail qui n’arrêtaient pas d'en parler en salle de pause, on avait même notre propre guilde sur varimatras vu qu'on était 12 à jouer à l’époque ce qui m'a permis de  découvrir le jeu en douceur loin des rageux qui ne jugeaient que par leur dps et leur ilvl. Mais comme toute bonne chose a une fin le guilde a fini par mourir, j'ai donc changé de guilde et de serveur pour me retrouver sur champs éternels et me voilà par ici à présent. Je suis plus dps distant et comme j'aime collectionné je fais le plus souvent chasseresse maitrise des bêtes. ^^
J'ai arrêté en juillet dernier et me revoilà depuis peu de retour.  Je suis le genre qui adore farmer (herbo) et faire les hauts faits de fêtes et autres. ;-)

Sinon perso je suis plutôt sociable bien qu'un peu timide en vocale au début (enfin ça dépends si je me sent a l'aise et quand ça devient le cas je parle parfois beaucoup.... Mdr).  :-P

Voilà!! J’espère que ces quelques mots furent plaisent a lire et qu'on passera de bon moments à plaisanter ensemble.

De cette guilde je n'attends qu'une chose c'est de pouvoir jouer dans la bonne humeur et partager de bons moments en compagnie de gens qui sauront faire preuve d'humour et pardonner parfois les gaffes que ma maladresse pourrai m’amener à faire lors de rencontre de guilde. lol

Merci. a++ :-D

Mon battletag: Valhandra#2180

Mes divres perso: Valhandra (chasseur lvl100), Anghélik (chasseur lvl80), Räckel (druide lvl100)
Mes metiers: herbo 700, depeucage 700, ingé 700, couture 700.

Dernière édition par Anghélik le Jeu 18 Aoû - 20:01, édité 4 fois

Anghélik

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En pause] Présentation de Anghélik

Message par lestate le Lun 20 Juin - 0:16

Jolie présentation, au plaisir de te croiser Ingame Smile

lestate

Message par Lothaën le Lun 20 Juin - 1:04

Alors je ne sais jamais commencer une réponse à une présentation donc moi aussi je vais faire simple.

J’espère que tu va trouver un endroit à ta convenance pour t'amuser et estomper ta timidité sur ts, nous n'avons pas d'autre ambition que de nous amuser. Et si il y'a des maladresses, il y'a fort à parier que ce sera à toi de ne pas nous en tenir rigueur.

Bienvenue dans la marmite !

Lothaën
Admin

Message par wolfax le Lun 20 Juin - 10:41

Bienvenue à toi, et ne t'inquiète pas pour la maladresse on a de tout comme "espèce" d'ingrédients dans la soupe :-).

Je suppose que Didier t'a déjà parler de ce qu'on fait dans la guilde et tout ça donc je ne reviens pas dessus.

Pour rappel quand même, nous sommes sur le serveur Medivh/Suramar coté Alliance.

Je t'invite à ajouter le battletag d'au moins un des officiers si ce n'est déjà fait qu'on te guilde.

Sur ce bon jeu et à bientôt.

wolfax

Message par Bunker le Lun 20 Juin - 22:41

Bonjour bonsoir,

Bienvenue dans l'équipe de... bah tu te feras toi même ton opinion, ce sera plus simple je pense. Smile
Nous ne sommes pas méchants mais alors pas du tout, par contre qu'est ce que l'on peut être chi..., charmant charmant c'est ça ce que je voulais dire. Twisted Evil
La prise de tête, ce n'est que pour les autres guildes, nous, bah c'est rigolade et mise en boite (si tu joues une naine), sinon tu ne craints pas grand chose, je crois.

Wolfax: Je suppose que Didier t'a déjà parler de ce qu'on fait dans la guilde et tout ça donc je ne reviens pas dessus.
Moi j'espère que c'est Kurghan qui a vanté les grandes qualités de la fine équipe et informé miss Anghélik de nos différents projets. Bah je n'ais pas dit grand chose hier soir à ce sujet. Surprised

Bienvenue parmi nous, et si tu ne t'amuses pas chez nous, faudra pas venir pleurer d'abord! lol!

Bunker

Localisation : S'il y a des baffes à prendre, en première ligne pardi

Message par bogy le Mar 21 Juin - 19:29

bienvenue à toi chez les les plus grands gnomes que le monde d'Azeroth ait jamais porté ! (avouez ça en jette d'un coup hein?)

euh bah sinon, la bière est bonne dans la taverne (enfin si tu arrives à la goûter parce que ça part très très très vite *sifflote*) et sinon ..... tu aimes les panda? *mouhahahah*

bogy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut