Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[En pause] Présentation de mlgx

le Lun 4 Juil - 18:59
Bonsoir à vous,

Je m'appelle Michel, j'ai 38 ans et j'habite aux environs de Belfort, joueur de Wow depuis le jour de sa sortie, j'ai dû abandonner le jeu au bout de 3 ans pour raisons personnelles et aussi parce que l'ambiance initiale de ma guilde avait disparu.

Je joue démoniste (depuis toujours) et j'aime vraiment incarner mon perso désormais Worgen, ne prenez donc pas au premier degré mes remarques parfois grinçantes, c'est le côté ténébreux et loup solitaire (bienque ce ne soit pas le cas IRL).
J'ai autant de plaisir à déconner qu'à jouer sérieux; je crois que je vais me sentir bien parmi vous et même si je suis passionné de cinéma et d'ornithologie, mes blagues ne volent pas forcément toujours très haut Smile

Je reviens parce que j'ai un peu de temps et envie de rencontrer des gens sympas qui jouent vraiment pour le plaisir d'être ensemble avec un peu de role play mais ni pour la gloire, ni pour les objets, ni pour les raids à tout va.
Mes disponibilités sont très variable par contre je serai toujours au rdv à l'heure si j'ai répondu présent à une invitation de nettoyage de plaine ou de donjon; je passe l'aspirateur d'âmes avec un plaisir tout particulier :->

Je me réjouis de nos futures parties et j'espère que ce sera réciproque.

Re: [En pause] Présentation de mlgx

le Lun 4 Juil - 19:41
Bonjour et bienvenue a toi Michel.

Si tu as parcouru un peu les messages sur le forum tu as du avoir un aperçu de nos activités.

En bref actuellement on a bloqué nos persos au niveau 80 et on va faire la causette au roi liche mais il est un peu difficile a allonger Smile
Nous avons bien sur aussi des personnages au niveau 100 et pour faire des activités de draenor.
Ainsi qu'un nombre impressionnant de reroll pour faire de tout Smile

Donc si l'aventure te tente moi je dit "A la soupe" !!!

ps : je suis passé il y a +/- 1 mois a belfort. Si tu as un grand sportif a tu fait le Triathlon de Belfort qui a eu lieu 28/29 mai 2016 ? Smile

le Lun 4 Juil - 20:02
Salut Wolfax,

Merci pour les infos et l'accueil, 80 c'est encore un peu loin mais je jouerai au meilleur rythme pour être des vôtres dans un temps raisonnable.

Pour le sport, je ne suis pas un "grand" sportif et je m'y remet doucement, la vie n'ayant vraiment pas épargné mon temps ces dernières années...
Le 29 mai j'étais en vacances de l'autre côté de l'Atlantique Laughing

L'aventure me tente énormément et en plus j'aime bien la soupe Smile

le Lun 4 Juil - 20:26
quand tu es dispo pm l'un d'entre nous en btag et on guilde ton perso
Localisation : S'il y a des baffes à prendre, en première ligne pardi

le Lun 4 Juil - 21:16
Bonjour ami franc-comtois,

Soyons précis et concis: reste comme tu es, et tu auras l'impression de jouer en te regardant dans une glace quand tu nous auras rejoint. Nous sommes dans une logique d'entraide et de bonne entente. Bon bien sûr, largement agrémentée de vannes pourries, d'humour foireux et tout ce qui peut bien aller avec ça. jocolor

Tu prendras bien du rabe de soupe j'espère? Laughing

le Sam 17 Déc - 12:29
Bonjour les amis,

Vous l'avez remarqué je suis très peu connecté ces derniers temps.
Le répit que je pensais trouver dans ma vie avant l'été a été de courte durée et des soucis de plusieurs ordres m'enlèvent non seulement le temps mais aussi le goût de jouer c'est la raison pour laquelle je mets fin (je l'espère temporairement) à mon abonnement WoW.

Si l'on ne se revoit pas sachez que j'ai vraiment apprécié votre accueil et toutes les fois où nous avons arpenté les terres de WoW.
Soyez-en chaleureusement remerciés car c'est cet esprit de jeu qui importe bien plus que les accomplissements divers et variés.

Je regrette juste d'avoir acheté Légion pour ne finalement pas y avoir joué avec vous mais il est des priorités qui ne se discutent pas.

Amusez-vous bien et qui sait, peut-être nous retrouverons-nous au détour d'un donjon...

Bonnes fêtes à toutes et tous.

Michel
Grande Bricoleuse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lasoupeauxgnomes.fr

le Dim 18 Déc - 14:07
En effet, il y a des priorités qui ne se discutent pas. J'espère un jour te recroiser sur la route des chemins de WoW ! Tu fais partie comme chacun de nous des ingrédients d'une bonne soupe aux gnomes !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta vie IRL !!
Joyeuses fêtes à toi aussi ! Wink

Vahïne, chamane, draeneï
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant