Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Accepté] Patroba, Petite présentation

le Sam 17 Déc - 16:01
Philippe , mon vieil ami (^^), du moins je le considère comme tel., viens de me guilder.

Bonne idée, mauvaise idée ????

Je me lance :

J'habite en Normandie, pas loin de la côte , pour vous situer Deauville-Lisieux etc ….
Je suis maman et grand-mère de 6 petits enfants, aie aie
Donc mon pseudo Patroba, mais le plus souvent on m'appelle Patro ou Pat ou Patou, il y a le choix,
Je joue depuis 10/11 ans je ne compte plus.

Je vous épargne le couplet sur les joueurs actuels, à ne pas mettre dans le même panier, mais bon …

Je ne veux pas me prendre la tête dans le jeu, la plupart du temps je progresse seule, mais pour cette extension , la c'est de la compagnie qui me manque, à cause des donjons Mythiques, je préfère en guilde, les joueurs étant de moins en moins patient.

Je suis partie de la guilde, car peu de réponse aux demandes ou questions posées, et surtout ne jouait qu'avec leur petit noyau.

J'aime mieux une guilde pas trop importante, ou on se connais , on plaisante, on joue et on se parle.

Je sais bien qu'il a le groupe prédéfinis, mais c'est pas mon truc pour les Mythiques, par contre les Lfr , donjons héro aucun problème, c'est le mythiques qui me pénalise.

Mon main est une Druidesse, je joue Équilibre depuis le début, malgré d'autres essais, mais je reviens toujours vers équilibre.

Par contre moi je le suis patiente, et prête à faire et refaire pour arriver au but recherché.

Je suis une folle des Hauts Faits, des Mascottes et des Jouets!!! (vous voyez le genre), donc prête a vous suivre .

Vision du jeu, pas de prise de tête, entraide (mais réelle , pas fictive).

Vous faites aussi d'anciens raids, pas de problème, je suis aussi partante..

Ha par contre , c'est ici que je rencontre le plus de problème, en effet mes heures de jeux, sont les après-midis, parfois une ou deux matinée.