Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Accepté] Patroba, Petite présentation

le Sam 17 Déc - 16:01
Philippe , mon vieil ami (^^), du moins je le considère comme tel., viens de me guilder.

Bonne idée, mauvaise idée ????

Je me lance :

J'habite en Normandie, pas loin de la côte , pour vous situer Deauville-Lisieux etc ….
Je suis maman et grand-mère de 6 petits enfants, aie aie
Donc mon pseudo Patroba, mais le plus souvent on m'appelle Patro ou Pat ou Patou, il y a le choix,
Je joue depuis 10/11 ans je ne compte plus.

Je vous épargne le couplet sur les joueurs actuels, à ne pas mettre dans le même panier, mais bon …

Je ne veux pas me prendre la tête dans le jeu, la plupart du temps je progresse seule, mais pour cette extension , la c'est de la compagnie qui me manque, à cause des donjons Mythiques, je préfère en guilde, les joueurs étant de moins en moins patient.

Je suis partie de la guilde, car peu de réponse aux demandes ou questions posées, et surtout ne jouait qu'avec leur petit noyau.

J'aime mieux une guilde pas trop importante, ou on se connais , on plaisante, on joue et on se parle.

Je sais bien qu'il a le groupe prédéfinis, mais c'est pas mon truc pour les Mythiques, par contre les Lfr , donjons héro aucun problème, c'est le mythiques qui me pénalise.

Mon main est une Druidesse, je joue Équilibre depuis le début, malgré d'autres essais, mais je reviens toujours vers équilibre.

Par contre moi je le suis patiente, et prête à faire et refaire pour arriver au but recherché.

Je suis une folle des Hauts Faits, des Mascottes et des Jouets!!! (vous voyez le genre), donc prête a vous suivre .

Vision du jeu, pas de prise de tête, entraide (mais réelle , pas fictive).

Vous faites aussi d'anciens raids, pas de problème, je suis aussi partante..

Ha par contre , c'est ici que je rencontre le plus de problème, en effet mes heures de jeux, sont les après-midis, parfois une ou deux matinée.
Mais jamais, ou une fois l'an, le soir!!!! Donc hélas Adieu pour moi vos sorties en guilde et je le regrette.

Suis-je exigeante, pour tout ce que je viens de développer, oui pour moi je le suis….

Je sais ce que je veux et cela m'évite de perdre du temps malgré tout, avec une quilde qui ne me correspond pas.
Maos cela ne m'empêche pas d'être présente , pipelette , et de bonne humeur.

Maintenant a vous de voir…..
Localisation : S'il y a des baffes à prendre, en première ligne pardi

Re: [Accepté] Patroba, Petite présentation

le Sam 17 Déc - 19:01
Bah pour moi, si tu es une amie de Iyolias, ça me va. Si je devais dire quelque choses, ça se limiterait à trois mots avec explications.
Bien= une joueuse de plus qui plus est un dps distance moi ça me va très bien.
Pas bien= encore un de ces satanés druides.

Mais mince alors, où sont passés ces nobles, ces merveilleux, que dis je ces formidables Paladins? Hein? Quelqu'un peut me répondre? Je me sent seul dans mon armure de lumière, entouré de tous ces adeptes du cuir. Si je continu, je vais me faire encore taper dessus, bon faut dire aussi que j'aime ça. Laughing

Bienvenue

le Sam 17 Déc - 20:31
Bunker a écrit:Mais mince alors, où sont passés ces nobles, ces merveilleux, que dis je ces formidables Paladins? Hein? Quelqu'un peut me répondre?

HUM HUM *bruit de micro* 1,2 1,2,3,4 OU SONT LES PALADIIIIINS ???? AVEC LEURS GESTES PLEINS DE CHAAAAARMES? DITES MOI OU SONT LES PALAS ? PALAS PALAS PALAS? LES PALADIIIIIINS

*Si vous me cherchez, je suis déjà dehors* lol!

Sur cette magnifique prestation de chant, je te souhaite la bienvenue Patroba dans notre guilde de  joyeux lurons qui ont de 7 à 77 ans ^^. Au vue de ta présentation, pour moi tu corresponds tout à fait à ce que l'on recherche dans la guilde = des compagnons plutôt que de simples joueurs et des gens avec qui partager bonne humeur, solidarité et blagues pourries (on est solidaire en tout ou on ne l'est pas). Je penses donc que tu as frappé à la bonne porte et que tu t'y plairas, j'aurais seulement un mauvais point pour toi ==>

Patroba a écrit: Je suis une folle des Hauts Faits, des Mascottes et des Jouets!!!

Et la transmo non de non, la transmo !!!!! Booouuuuuh *sors*

le Dim 18 Déc - 10:39
coucou
et un grand ouf de soulagement j'ai eu peur d'être le plus vieux joueur de la guilde un grand merci a toi patroba
et un chouettard en plus une des mes classes préférées avec le shamy
tu dois être une grand mere qui déchire de ouf ( je parle le djeun's) WinkWink
Admin

le Dim 18 Déc - 10:42
Bienvenue à toi, merci pour ta petite présentation. Je pense que tu pourra trouver quelques compagnons pour partir en donjons chez nous. après effectivement pour les raids et donjons c'est souvent a partir de 21h. En tout cas si tu as besoin d'aide pour expédition/donjon/métier etc... n’hésite pas à demander, tu trouvera très souvent des gens qui prenne le temps d'aider.

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lasoupeauxgnomes.fr

le Dim 18 Déc - 14:12
Bienvenue dans la soupe !
Tu es tombée sur la bonne guilde pour trouver entraide et no prise de tête !
En plus, tu joues druide, tu serais bretonne que tu serais parfaite ! Very Happy
A bientôt en jeu !

Vahïne, chamane, draeneï

le Dim 18 Déc - 16:50
Hello, je ne suis pas bretonne, je dirais même que je suis à l'extreme mais n'empêche, je suis parfaite (aie je m'étouffe)

le Dim 18 Déc - 16:52
Merci Arthaën de l'invitation, je suis déjà très contente de votre façon de jouer, au moins ca bouge, vous répondez, je pense avoir trouver chaussure à mon pieds.

le Dim 18 Déc - 16:54
Maewen
Si je comprend bien, nous sommes dans les mêmes créneaux d'âge, comme on dit : Y a pas d'âge pour jouer, Jeu de 7 a 77 ans .^^

le Dim 18 Déc - 16:56
Bunker, quand a toi, tu te sens seul comme pala, mais au moins tu a le mérite d'être le seul, l'unique, le plus "Beau"^^, et puis la lumière est ton amie!!!!^^

le Dim 18 Déc - 16:57
Néopolitan

Que dire si ce n'est merci a toi, à vous, aux joyeux lurons, et que la fête commence!!!!^^. Ha oui, petite précision, la Transmo, oui oui, mais je ne suis pas fan a le farmer.^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant