[Accepté] Prolot/Lasure - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Prolot/Lasure - Présentation

Message par Christophedlr le Ven 8 Jan - 19:18

Bonsoir à tous,

Je viens faire une petite présentation donc. Christophedlr, j'ai 28 ans, actuellement en formation Webdevelopment à Objectif3D (Montferriez-Sur-Lez).
J'ai connu WoW à ses débuts avec le pass 15 jours d'essais que m'avais offert un pote, puis comme ma mère voulait pas que j'ai un abo (trop cher qu'elle disait et dit encore d'ailleurs), j'ai tenté les serveurs privés ; mais voilà j'avais un PC pas très puissant.

Quelques années après, quand j'ai eu enfin un bon PC, j'ai pas mal joué sur serveurs privés en particulier TBC 2.4.3 où je suis monté lvl 35 avec un humain mage, et sur un autre serveur lui en WOTLK 3.3.5 où j'ai pas mal joué aussi mais pas à plus haut niveau.

Puis, il y en 2014, Blizzard m'a fait un beau cadeau : pour mon temps de jeux sur Diablo III (pourtant pas énorme au vu de la plupart des autres joueurs lol), Blizzard m'a filé un compte WoW avec Vanilla + TBC + WOTLK + Cata + MoP + 1 mois d'abonnement gratuit. Ce fût ma véritable première expérience sur serveur officiel.

Puis fin 2014, je me suis pris un abonnement de 3 mois, que j'avais pas renouvellé avant d'en prendre un de 6 mois (qui sera renouvellé lol) il y a pas si longtemps, puisque c'était une semaine avant les vacances de noël.

J'ai actuellement trois perso : Dwilor, lvl 53 que j'ai retiré de la guilde après un accrochage et un départ de la guilde de ma part, puis Cristel (ViceVersa), m'a convaincu de revenir, j'ai donc guildé mes deux nouveaux persos : Prolot, désormais mon main, niveau 93 grâce au pass 90 que j'ai eu en prenant WoD (que j'ai acheté en promo en même temps que j'ai pris l'abo de 6 mois, oui je fais des folies Wink ), et LAsur que je monte tout doucement (actuellement lvl 7).

J'ai connu La soupe aux Gnomes (berk, déjà vivant ils sont pas bons, mais alors en soupe, berk et reberk lol) via le forum, quand Cristel a chercher lors de son retour sur WoW, des joueurs prêts à monter une guilde et jouer ensembles.

A part le petit accrochage de l'autre jour, où ce fut un pétage de plomb (oui je l'avoue mais passons cet épisode), je me sens bien dans la guilde, c'est agréable de discuter sur le canal guilde et même faire des RP complètement cons (qui n'a pas entendu parlé de l'aversion de Dwilor, nain de Forgefer, envers les gnomes qui résident à Forgefer ? Wink ), mais ça anime un peut le canal et c'est pas plus mal.

J'espère rester longtemps avec vous tous, et découvrir enfin les différentes extensions (je compte pas WoD que je découvre grace au pass, je voulais pas attendre pour voir les fief lol).

Christophedlr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Prolot/Lasure - Présentation

Message par Viceversa le Ven 8 Jan - 19:36

Coucou
Contente de ton retour !
Merci pour cette présentation fort complète. Je te pardonne d'être nain (quoique...).
J'espère aussi que nous ferons ensemble une longue et belle route.

A très vite en jeu... ptit nain !

Viceversa
Grande Bricoleuse

Message par Christophedlr le Ven 8 Jan - 19:46

Pour le coup ce n'est plus petit nain, car Prolot est un humain palouf spé tank et je pense faire la double spé en heal (mais je m'éclate en tank lol), et Lasur est un humain guerrier, mais je sais pas encore pour la spé ce que je choisirais (comme je sais pas si c'est que du DPS comme pour le démo ou si on a le choix entre DPS et tank lol).

Christophedlr

Message par Miralya le Ven 8 Jan - 21:14

Salut salut.
Heureux que tu soit de nouveau par mis nous !!
Pour le guerrier tu as deux spe depuis (furie et arme) et un tank (protection).

Bon jeu et à bientôt ! !!

Miralya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasoupeauxgnomes.forumperso.com

Message par Christophedlr le Ven 8 Jan - 21:41

Ok, merci de l'info Miralya, je regarde ça dans 2 lvl lol.

Christophedlr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut