[Accepté] Y a de la place pour moi ? (Yzalïne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Y a de la place pour moi ? (Yzalïne)

Message par Vahïne le Lun 11 Jan - 14:42

Bonjour !

Je me présente à vous : Je suis Vahïne, une chamane heal, lvl 85, élémentaire et parfois tapis de sol ! (Si, si la spé carpette, la spé bonus que vous connaissez tous, non  ?)
Pour mon retour, après plus de 1 an d'absence, j'ai parcouru le forum officiel à la recherche d'une guilde qui me convienne.. Sans réel succès. La plupart de ces guildes recherche des personnes avec un CV en béton, puis avoir la sensation de me connecter par obligation, non merci. Les seules petites guildes qui m’intéressaient sont désertes.. Et puis, je suis tombée sur plusieurs posts de Crystal (Pas sure de l'orthographe..milles excuses !) qui embauchait des aventuriers  en mal de compagnie, qui proposait un groupe de compagnons plutôt qu'une simple guilde !
Me voici donc !
Je ne vous cache pas que Vahïne est mon second perso, ma main est une druidesse chaton (spé carpette aussi). Cette druidesse est pour l'instant guildée dans une petite guilde sympathique aussi, mais où je me retrouve souvent seule..
Mais je serai ravie de vous rejoindre pour redécouvrir le jeu en votre compagnie ! J'aime les anciennes instances, les anciennes zones,.. J'ai même recrée une pandarène, moine du nom de Kassys, pour redécouvrir tout ça !

Irl : J'ai 25 ans (avec 8 ans d'xp!), je travaille dans le commerce, du coup, je n'ai pas de week-end classique. Et détail important : Je suis bretonne.

A bientôt, si vous voulez bien de moi !

Vahïne/Kassys/Yzalïne

Vahïne
Grande Bricoleuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Y a de la place pour moi ? (Yzalïne)

Message par Viceversa le Lun 11 Jan - 15:30

Pour moi c'est ok
J'attends d'avoir l'avis d'un ou deux autres officiers et tu pourras nous contacter IG pour un guildage.
A très bientôt et merci pour cette présentation Smile

Nous sommes tous plus ou moins en découverte ou redécouverte du jeu donc pas de raid HL ni de pression Smile

Cristel

Viceversa
Grande Bricoleuse

Message par Invité le Lun 11 Jan - 15:48

Hello Titbouchon (Christophe), tortionnaire à ses heures et de passage sur ton post !

Il est connu que je demande de s'acquitter d'une taxe d'entrée ou d'une servitude totale d'un mois envers ma personne, si ça te va alors ok !

Vahïne a écrit:Je ne vous cache pas que Vahïne est mon second perso, ma main est une druidesse chaton (spé carpette aussi).

Aïe... comment dire... ça ne pose... aucun soucis Wink

Certains sont dans la guilde avec leur personnage principal car nouveaux, d'autres sont là avec un énième reroll (comme moi par exemple), la présence H24 n'est pas une obligation loin de là,  donc ce n'est pas moi qui te jetterait la première pierre (la deuxième ... peut-être !)

La guilde est plutot active. On s'étonne même certains midis/soirs du taux de présence (sans être une usine, pas 150 connectés le soir quoi :p). Tout le monde n'est pas tout l'temps en instance en groupe guilde car il y a des écarts encore, et forcément des questions de présence qui font que... mais régulièrement des ptits groupes se forment pour Smile

Sinon pour moi pas de soucis, même si je dois poser la ptite question : as-tu lu la ptite charte de guilde ? qui généralement aide à se donner une idée Smile

En résumé : OK pour guildage

Invité
Invité

Message par Miralya le Lun 11 Jan - 18:32

Coucou !

Merci pour ta présentation, ça fait plaisir et ça permets de voir un peu à qui on a affaire Twisted Evil
Ce sera avec plaisir de te voir reparcourir ce monde avec nous alors, quelque soit ton main ou reroll :p

Comme dis plus haut, ici pas d'obligations ou quoique ce soit, on joue quand on à envie, on fait ce qu'on à envie, juste le tout dans la bonne humeur et l'entraide si possible Smile
Et comme le dis Titbouchon, va jeter un coup d’œil à la charte, ça te permettra de bien voir si l'esprit de la guilde est fait pour toi Smile

En tout cas je suis ok pour un guildage Smile

a+ !!

Miralya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lasoupeauxgnomes.forumperso.com

Message par Lothaën le Lun 11 Jan - 19:48

Je suis bretonne.

donemat et c'est oui pour une bretonne. ^^

Lothaën
Admin

Message par Vahïne le Lun 11 Jan - 20:59

Charte de guilde lue !
A très bientôt alors ! Smile

Vahïne
Grande Bricoleuse

Message par Ülfa - Röo le Mer 13 Jan - 14:33

Une bretonne !
Tout est dit.

Bienvenue Smile

Ülfa - Røö La BREIZHLICORNE

Ülfa - Röo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut