Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Accepté] bogy pour vous embêter :D

le Mer 13 Jan - 13:48
Bonjour, bonjour !

Me présente, m'appelle bogy (sisi comme dans le titre). Geek depuis des temps immémoriaux (et ce sera là mon seul mot intelligent), j'ai décidé il y a peu de tester wow cheers

j'ai farfouillé un peu sur le fofo officiel, et suis tombée (aïe) sur le message présentant votre guilde, qui m'a ô combien plu! et donc me voila à me présenter (fou hein?)

alors que dire? j'ai 28 ans, avec pour l'instant pas mal de temps pour moi et donc le jeu :p j'ai beaucoup joué à gw1 et gw2, mais un peu lassée, me voici ici Twisted Evil
j'ai une panda moniale lvl 33 sur le serveur Elune, mais n'aimant pas spécialement jouer seule, je suis venue sur Medhiv et viens de me créer .... attention ..... *roulement de tambour* ..... une naine palouf plouf affraid

mon style de jeu serait plutôt du domaine de la bourrinerie, mode carpette, spé rigolade le tout arrosé de bonne bière que diable !

bref, le fait que vous soyez une tite guilde, avec une ambiance no prise de tête et découverte (et redécouverte) de jeu m'a énormément plu.

juste au cas où, je ne connais quasi rien à wow donc si vous voulez quand même bien de moi, bah ce serait zentil

si vous avez des questions ou voulez un peu de précision, z'hésitez pas, sinon j'espère à très bientôt IG Smile

bogy

Ps : j'en oublie une chose affraid pseudo IG : Bogy (what else huhu) ou battle tag : bogy#2373

Re: [Accepté] bogy pour vous embêter :D

le Mer 13 Jan - 14:32
Salut à toi Bogy !
Bienvenue sur notre forum,

Ce sera avec grand plaisir que nous t’accueillerons parmi nous ! Smile
Contactes-nous en jeu Wink Et là tu as le choix !

Viceversa / Laverte
Titbouchon
Miralya
Flopîe
Aelaï
Arthaën
Lindyr
Marilee
Séléné
Ülfa
Absy

Tous ces noms peuvent te guilder Smile
A bientôt en jeu ! Smile

Ülfa - Røö, LA BREIZHLICORNE

le Mer 13 Jan - 15:18
Merci pour votre accueil Smile

J'ai du coup changé de profession, je suis Worgen druide =) mais ça m'empêchera pas de boire la bière des nains tongue
Grande Bricoleuse

le Mer 13 Jan - 15:23
Bienvenue parmi nous... n'hésite pas à poser des questions si tu es perdue et bon jeu à toi au sein de la Soupe aux Gnomes !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant