Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin

[Accepté] Lothaën

le Mar 29 Déc - 14:59
Bonjour les Gnomes,

Je suis donc Lothaën (prêtre ombre) ou Exodeus (paladin vindicte) ou ... je vais pas donner tous mes alias car j'ai l'intention de m'amuser au sein de cette guilde et ça passera forcément par de la rerollite aigue Wink Derrière l'écran, les gens m’appellent Arnaud, j'ai 34 ans et habite en Bretagne du coté de Lorient.

Je joue à wow depuis 4 ans environ, je suis arrivé à la fin de Cataclysm et je suis donc content de découvrir les premières instances au level 60 et bientôt 70, en groupe avec vous, les rusher au level 100 n'apporte pas ce plaisir.

Au delà de monter des persos, j'aime particulièrement l'aspect économique de ce jeu et à mes heures perdues je collectionne les mascottes (j'en ai 575 différentes).

Pour le reste, ça se passera avec vous, sur le ts ou sur le canal de guilde !
Admin

Re: [Accepté] Lothaën

Hier à 15:30
Bien le bonjour amis gnomes,

je remonte mon post de présentation pour vous informer que je fais l'impasse momentanément sur world of warcraft, et donc sur mon rôle de mèkgénieurs. Un peu lassé par la fin du patch et je me sens fatigué de manière plus général. Je pense, bien sur, être de retour pour la 7.2 et son lot de nouveautés. En attendant je suis toujours dispo sur le discord, je m'y connecte quand je joue à d'autres jeux, en ce moment Diablo 3 (preneur de toute aide, avis aux amateurs). Disponible aussi juste pour discuté Wink mais je vois plus beaucoup de monde se connecter de toute façon.

kénavo ar wech all (Au revoir et à la prochaine)